Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Racing-Métro 92

 

Recherche

Météo

Archives

20 janvier 2007 6 20 /01 /janvier /2007 16:56

Sachons à notre tour, créer ces forces et trouver les réponses pour que Colombes retrouve de l’ambition.
Après vous avoir renouvelé mes vœux de bonne et heureuse année, je formule des vœux tout particulier pour notre ville.

Je souhaite notamment que Colombes puisse bénéficier dans l’année qui vient et au-delà, d’un Maire déterminé et volontaire, d’un Maire de dialogue et d’ouverture, soucieux de poursuivre un redressement harmonieux au service du seul bien être des Colombiens.
Un Maire qui soit à l’écoute des vicissitudes et des espérances qui traversent la vie des Colombiens, qui puisse autant se faire que peut porter remède aux premières et concrétiser dans la mesure du possible les secondes.

En bref, sachez que mon ambition est de poursuivre avec vous tous et c’est aussi parce qu’il nous reste encore beaucoup de choses à construire ensemble, que je serais candidate pour un nouveau mandat aux prochaines élections municipales.

Je vous remercie de votre attention et vous renouvelle mes vœux les plus chaleureux et sincères de bonne et heureuse année.

Nicole GOUETA

 

Voici la conclusion du discours de Nicole Gouéta, visible sur son blog, prononcé lors des voeux aux personnalités, mercredi dernier.

Ca y est ! Alors que la campagne présidentielle démarre vraiment, que celle des législatives commence tout juste, le maire a choisi de définir sa position et de se déclarer en première, à plus d'un an de l'échéance, afin de se donner le temps de faire campagne.

Je souhaite que cette longue période qui s'ouvre soit ouverte et source de débats, qu'elle permette la rencontre avec les Colombiens, qu'elle donne du sens à nos engagements en faveur du cadre de vie, de l'environnement, de l'éducation, etc ; et surtout qu'elle pose la question essentielle de la fracture urbaine de Colombes entre sa partie Sud et sa partie Nord.

Je m'inscrirai bien évidemment dans cette perspective afin que 2008 renouvelle l'élan qui nous avait porté en 2001.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Au vu des résultats concrets obtenus sur la mandature en cours, on ne peut qu'espérer sa réélection.
Répondre
W
test
Répondre
P
Votre discours sur la fracture locale rejoint celui de l'opposition municipale et en particulier celui de Monsieur Philippe SARRE et de Jacques GROSSARD... Mais vous n'avez eu de cesse de soutenir les projets de Madame le Maire durant sa mandature. Vous pourriez sortir de cette contradiction en rejoignant un courant qui travaille enfin à la définition d'un grand projet d'urbanisme en concertation avec la population.<br /> L'opposition constructive existe à Colombes! Rejoignez-là! Arrêtez de soutenir le népotisme municipal!
Répondre