Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Racing-Métro 92

 

Recherche

Météo

Archives

11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 10:22

untitled-copie-1.jpgLes Colombiens n’ont pas à payer pour la construction des locaux d’une association privée. Ca commence à bien faire maintenant ! On nous culpabilise en nous vantant les mérites de l’arrivée du handball à Colombes, en nous traitant de tous les noms pour créer un écran de fumée destiné à cacher la réalité : les impôts des Colombiens vont financer une installation associative privée. Entre 40 et 60 millions d’euros provenant des caisses municipales (équivalents des droits à construire cédés) vont être versés au projet. De quoi reconstruire entre 3 et 5 écoles !
Je dis non à cette décision imposée par Philippe Sarre. Qui s’est « concerté » tout seul avec Patrick Devedjian. Démocratie locale, participative ou je ne sais quoi encore…  Tu parles !
C’est un scandale. Un véritable détournement de fonds publics. Je suis décidé à porter cette affaire auprès des tribunaux concernés. Avec l’appui des Colombiens qui ont marre d’être pris pour des vaches à lait. Alors même que les trottoirs ne sont plus entretenus, que des herbes poussent dans les caniveaux, qu’on va dépenser des sommes folles (des millions d’euros) pour collecter des encombrants toutes les semaines, juste devant chez vous… bref, encore un bel encouragement à l’incivilité de ceux qui ne se plient pas aux règles…
A l’heure où la crise touche de plein fouet les collectivités, que Colombes, pour la première fois de son histoire, ne peut plus emprunter et dégager des marges d’investissement, cette opération Yves-du-Manoir est un gâchis financier énorme et un projet qui n’a rien à voir avec l’intérêt général.

Partager cet article
Repost0

commentaires