Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Racing-Métro 92

 

Recherche

Météo

Archives

18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 19:43

Habitant du canton, vous êtes appelé aux urnes, le dimanche 20 mars, pour le 1er tour ; et le dimanche 27 mars, pour le 2nd tour.
A Colombes, 13 bureaux de votes sont affectés à cette élection. Ils seront ouverts à partir de 8h et fermeront à 20h.

En voici la liste :

 

Bureau n° 27 (Ecole Jean Moulin Maternelle)
Bureau n° 28 (Ecole Henri Martin Maternelle)
Bureau n° 29 (Ex. Ecole Henri Martin Maternelle)
Bureau n° 30 (Ecole Henri Martin Elémentaire B)
Bureau n° 31 (Ecole Buffon Salle Polyvalente)
Bureau n° 32 (Ecole Côtes d'Auty Maternelle)
Bureau n° 33 (Ecole Charles Perrault Maternelle)
Bureau n° 34 (Ecole Charles Péguy Elémentaire B)
Bureau n° 35 (Ecole La Tour d'Auvergne Elémentaire)
Bureau n° 36 (Ecole Ambroise Paré Elémentaire)
Bureau n° 37 (Ecole Charles Péguy Elémentaire B)
Bureau n° 38 (Ecole Buffon Salle Polyvalente)
Bureau n° 39 (Ecole Henri Martin Elémentaire)

 

Election_MG_3455.jpgPour voter, il vous suffit d’être inscrit sur la liste électorale et de présenter une pièce d’identité. La carte électorale n’est pas obligatoire. Contrairement aux élections municipales ou européennes, les citoyens européens résidant en France n’ont pas le droit de vote aux élections cantonales.
En cas d’absence, le vote par procuration permet de vous faire représenter, le jour de l’élection, par un électeur de votre choix (inscrit dans la même commune et n’ayant pas reçu plus d’une procuration sauf si celle-ci a été établie à l’étranger). Pour établir une procuration, vous devez vous présenter en personne au tribunal d’instance (à côté de l’église de Colombes) ou de votre lieu de travail, ou encore au commissariat de police de Colombes ou enfin celui de votre lieu de travail.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez me confier votre procuration : denis.butaye@laposte.net ou 0664994529.


Seront qualifiés au second tour, les candidats qui seront arrivés en têtes du premier tour et ceux qui auront recueillis plus de 12,5% des voix, non du suffrage, mais des électeurs inscrits.

Pour les résultats, rendez-vous dimanche soir vers 22h. ICI.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> et bien moi je découvre que je ne sais pas où aller voter... et je réalise que je n'ai rien reçu... et que donc je ne suis peut etre meme pas concernée... ??<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'irai, sans faute ! Et le 27 aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre