Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Racing-Métro 92

 

Recherche

Météo

Archives

12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 19:22

choix finalL’UMP a choisi d’investir un autre candidat sur la 1e circonscription des Hauts-de-Seine. Je ne m’étendrai pas sur ce choix qui relève de la « discrimination positive ». Tant pis pour l’UMP.

Il reste aux habitants du Nord de Colombes, de Gennevilliers et de Villeneuve-la-Garenne à choisir leur candidat. Comme ailleurs, il y aura donc une primaire lors du premier tour des législatives pour décider qui devra les représenter à Droite.

Je serai candidat, avec Karin Nironi pour défendre avec courage les valeurs de notre République, bafouées dans nos quartiers, pour s’attaquer résolument à l’insécurité galopante alimentée par les trafics qui prospèrent et les bandes qui l’attisent. Je serai candidat contre la paupérisation de nos cités, le communautarisme et le clientélisme.

Vous pouvez compter sur notre détermination.

Denis Butaye                                          Karin Nironi

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est la meilleure façon de faire perdre Colombes et les Colombiens !
Répondre
M
Je suis vraiment navrée pour vous deux, décidement après Rama Yade l'UMP fait en sorte de demolir nos quartiers Nord avec des candidats de peu de valeurs... ces candidats ne sont la que pour leur<br /> interet personnel Décidement l'UMP me décoit de plus en plus ...
Répondre