Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Racing-Métro 92

 

Recherche

Météo

Archives

3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 11:38

15891110-bonne-annee-2013-carte-de-v-ux-dans-nuage.jpgMadame, Monsieur,
Je vous écris à l’aube de la campagne, en vue des élections municipales qui auront lieu en mars 2014.
Militant depuis plus de dix ans pour notre ville, à Droite, je n’ai de cesse de vouloir défendre vos intérêts face à l’inertie et à l’inefficacité de la Gauche.
Je me suis présenté à vos suffrages, par deux fois, lors des élections cantonales en 2011, dans le Canton Nord-Ouest de Colombes (7,5%), et l’année dernière, au moment des élections législatives (6,5% à Colombes) dans la 1e circonscription des Hauts-de-Seine comprenant le Nord de Colombes, Gennevilliers et Villeneuve-la-Garenne, en Divers-Droite.
Aujourd’hui, il nous faut rassembler les femmes et les hommes qui entendent redresser notre ville, changer son cap pour l’orienter vers une exigence et une ambition fortes : faire de Colombes une ville en avance.
Après 36 ans de communisme, entre 2001 et 2008, Nicole Goueta avait réussi à faire naître un élan, une croissance qui commençait à porter ses fruits : des emplois se créaient, des logements s’érigeaient, des entreprises s’installaient, les finances municipales étaient assainies, la sécurité était restaurée, les écoles se rénovaient. Bref, de l’action. Pour réveiller notre ville.
Aujourd’hui, en 2013, la pauvreté du bilan de Philippe Sarre est partagée par tous.
Et Colombes s’est rendormie. Pendant que la Crise fait rage. Alors que les autres communes ont avancé, ont attiré, qui les entreprises, qui les ménages, qui les commerces. Alors que nos équipements municipaux se sont dégradés.Alors que notre cadre quotidien s’est trouvé délaissé (propreté, entretien de la voirie, etc…).
Il faut que Colombes se réveille, à nouveau, pour offrir à ses habitants une dynamique, un élan, une renaissance de ses activités, de ses emplois, de ses commerces, une qualité de vie retrouvée, une sécurité assurée, des logements en nombre et en qualité, des services publics performants, une gestion efficace et active.
Pour ce défi immense qui nous attend en 2014, j’ai choisi de rejoindre le rassemblement à Droite, mené par Nicole Goueta. Avec elle, Colombes, va redécoller.
Je vous souhaite une excellente année 2013. Qu’elle soit celle d’une campagne résolue, forte et claire, pour vous orienter vers le choix déterminant qui dessinera l’avenir de Colombes.

Partager cet article
Repost0

commentaires